Comment "pas de notre faute"tu plaisantes j'espére !?? Evidement que dans tous les cas nous serons les seuls fautifs !! c'est nous qui gérons le projet et qui devons conseillé, guidé et orienté le client.
Je n'ai aucun préjugé vis ça vis du client mais à mon avis il n'aura pas choisit de logo avant la réunion du 28 et ça sera logique. Encore une fois le logotype c'est l'image de l'association, et tu as vu sa rétisance à utiliser la superbe danseuse et les logos d'Audrey même s'il y a trouvé une belle esthétique ?!
C'est une recherche intérressante en soit, longue et donc il faut se demander quelles sont nos objectifs dans ce projet.
S'il s'agit de faire l'identité visuelle de l'association, ok pas de probléme on continue à proposer des logos, si par contre la finalité c'est un site web en ligne, alors évite de me faire refaire des maquettes et précise tes objectifs.
...et nous devons avoir assez de force de caractére pour savoir "imposer" nos choix aux clients.