Aurore Gestion de projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Gestion de projet

Ceci est un espace de travail privé destiné à la gestion de projets professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiletdemars

jiletdemars


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52
Localisation : home

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:41

Hey!! je ne suis plus!?...il y a deux jours tu as demandé de choisir parmi trois logos et aujourd'hui tu parles de refaire des logos !!?


Dernière édition par Aurore le Sam 23 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:37

Coucou

Ils attendent juste des propositions de logos finalisés qui vont dans le style qu'ils ont définit.

Je sais ça fait louche mais comme j'ai l'impression qu'ils savent pas ce qu'ils veulent et qu'ils attendent de nous peut-être qu'on choisisse à leur place ma foi.

J'envoie demain la remodélisation de logos existants je leur ai demandé de choisir or apparement ils n'ont pas fait parce que c'est peut-être pas tout à fait ce qu'ils veulent. Je t'avoue qu'ils me font tourné en bourrique.

En tout cas, ils m'ont bien fait comprendre que c'était ce style de logo qu'ils veulent mais qu'ils attendent des propositions (encore) finalisées. Mais cette fois j'envoie que 3 logos maxi !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.cvperso.over-blog.com/
jiletdemars

jiletdemars


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52
Localisation : home

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:19

non mais il faut arréter avec les logos ça fait 2 mois qu'on est dessus!! on ne peut pas se permettre de retravailler sur des logos le 23 alors que les maquettes graphiques sont prévues pour le 28!!...pour moi c'était clair, il fallait choisir parmi les trois logos que le client avait retenu et c'est tout?!
....Il nous a fallu une journée avec Christophe en cours pour faire un logo , l'identité visuelle et le site Internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:51

Oué t'as raison même moi je trouve que c'est un peu abuser de leur part de pas avoir choisit de logo définitif. Ma foi ça commence à me gaver cette histoire !!! J'envoie les logos aujourd'hui je leur dis qu'ils ont 2 jours maximum pour choisir et point.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.cvperso.over-blog.com/
jiletdemars

jiletdemars


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52
Localisation : home

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:05

j'insiste encore...mais non !!! on a pas à soumettre d'autres logos, ceux d'Olivier choisis par le client feront l'affaire, je te rappele ton message sur le forum:"Choix final du client" du 22 février, pour moi c'était clair il fallait choisir parmi les trois et j'avais répondu le numéro 3, rappele toi aussi le choix des couleurs pour les menus qui a été fait .J'ai meme commencer à bosser et poster une maquette de baseline sur cette base.
Maintenant il faut se concentrer sur l'identité visuelle, définitions des couleurs du site, définitions des typos et l'iconographie afin de mettre au point des maquettes graphique le 28, sans avoir non plus à les refaire de A à Z... geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:59

oué tu as raison mais de toute façon çles logos proposés changeront pas des mas vu que c'est des remaniments de ces logos là. En tout cas c'est clair qu'il faut qu'ils choisissent un logo définitif, je leur donne jusqu'à lundi. Je leur propose les dernière maquettes d'audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.cvperso.over-blog.com/
@udrey

@udrey


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:42

Alors Ohtman, je te signal ke la typo et les déclinaisons graph on déjà ete choisi par le client, pour la typo il en choisi 3, à nous de voir :

*Thibaudeau Didot : LUCIDA BRIGHT
*Thibaudeau sans sérif : VERDANA
*Thibaudeau sans sérif : MANGAL

Ensuite sur la palette de couleur ka filé Aurore il a choisi les couleurs entre YELLOW (#FFFF00)
et FIRE BRICK (#B22222) les 2 comprises. En résumé les couleurs chaudes.

Ensuite en ce qui concerne liconographie, DIDIER????????????????????

Et pour finir sur une note positive, on a dejà commencé tous les 2 les maquettes du site, reste à attendre demain la réponse du client pour le logo définitif, et de se mettre à 4 sur les maquette du site, c'est à dire OLIVIER, DIDIER, toi et moi, et même Aurore si elle a du temps..

Voilà ma vision jolie des choses lol,

A VOS PAPIER, PRET?, PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
jiletdemars

jiletdemars


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52
Localisation : home

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

@udrey a écrit:
Alors Ohtman, je te signal ke la typo et les déclinaisons graph on déjà ete choisi par le client, pour la typo il en choisi 3, à nous de voir :

*Thibaudeau Didot : LUCIDA BRIGHT
*Thibaudeau sans sérif : VERDANA
*Thibaudeau sans sérif : MANGAL

Ensuite sur la palette de couleur ka filé Aurore il a choisi les couleurs entre YELLOW (#FFFF00)
et FIRE BRICK (#B22222) les 2 comprises. En résumé les couleurs chaudes.

Ensuite en ce qui concerne liconographie, DIDIER????????????????????

Et pour finir sur une note positive, on a dejà commencé tous les 2 les maquettes du site, reste à attendre demain la réponse du client pour le logo définitif, et de se mettre à 4 sur les maquette du site, c'est à dire OLIVIER, DIDIER, toi et moi, et même Aurore si elle a du temps..

Voilà ma vision jolie des choses lol,

A VOS PAPIER, PRET?, PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheers


... pour les couleurs j'ai aussi la palette d'Aurore Smile
ce qui me géne c'est que les nouveaux logos n'ont rien à voir avec les premiers et donc rien n'est portable sur les futurs maquettes, si ce n'est l'arboréscence, les icones, les couleurs et la typo, je sais positivé aussi c'est même mon leitmotiv; mais malgré tous ça, crois moi qu'on a pas encore atteind 10% du travail qu'il y a à accomplir par rapport à l'objectif de site web en ligne ! Smile
je te montre une déclinaison de couleur que j'ai fait avec la fameuse palette, en reprenant un peu les couleurs de la prémaquette que tu avais poster:

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Index310


tu vois qu'une partie du logo disaparait au bas de la page quand on se rapproche de l'orange ? et le menu c'est un fond dégradé des trois couleurs qu'on avait défini avec Aurore quand on a bossé sur le storyboard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

Bonjour à vous !!!!

Good news, je veins d'avoir au tél m Decherchi il est enchanté par les derniers logos d'
@udrey à savoir ceux-là :

https://servimg.com/view/11979202/13

https://servimg.com/view/11979202/15

Seul bémol, la danseuse !!! Il veut des chaussons à la place !! Il m'a demandé aussi si c'était possible de changer la couleur du "Passion" et le mettre en blanc ! Et pareil pour les icones si c'est possible de changer de couleurs.

Mais ce ne sont que des détails !!!! Il me rappel demain soir pour me dire quel logo il ont choisi mais je pense qu'il vut mieux considéré que c'est ok pour ces logos ! Donc basons nous sur ces 2 là pour avancer.

Je suis un peu soulagée on va pouvoir bosser dans de meillieures conditions !! Bon j'ai commencer la bannière c'est super moche enfin je montrerai demain mais maintenant qu'on sait un peu où regarder, je pense que ça sera plus facile pour tous le monde Smile

Réunion demain bisous à tous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.cvperso.over-blog.com/
jiletdemars

jiletdemars


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52
Localisation : home

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:20

encore des logos.... Arrow

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Logoli10

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Logoli11

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Logoli12


ça m'aura au moins permis de bosser sur Illustrator Smile...tu peux critiqué Audrey, ça me fera plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
@udrey

@udrey


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:40

Bin wai moi j'adore!!! Enfin c'est qûre qu'au moins tu te seras entrainé sur illustrator, c'est dommage par ce que j'adore! Et je trouve que ton sens artistique se développe!!!

Bon vu les logos qu'il a choisi, tu pourrais m'aider? Il voudrait modif la danseuce et les couleurs des icones... Celà dit le blanc sur fond noir il adore, ha et il veut aussi mettre passion en blanc!

Moi j'ai juste un prob pour faire les icones net sur un fond noir, tu pourrais m'aider?

Je t'envois le psd des logos choisi
Revenir en haut Aller en bas
@udrey

@udrey


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:47

regarde en grand ce que celà donne :

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Repris10

Mince désolé l'autre le + beau dailleur jlai pas enregistré sur ma clef...
Revenir en haut Aller en bas
@udrey

@udrey


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:48

lol jsais plus parler francais je mexcuse ! mais en gros j'ai pas lautre logo sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:26

@udrey a écrit:
regarde en grand ce que celà donne :

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Repris10

Mince désolé l'autre le + beau dailleur j'ai pas enregistré sur ma clef...

Avis à la population !! Ce logo a été choisi ! ! Sauf qu'il faut :

- bien sûr des chaussons et pas une danseuse.
- Pour les couleurs le vert kaki ça va pas être possible lol! donc une des couleurs du dégradé du rouge au jaune à la place
- Ah aussi on garde le Passion en rouge c'est très bien comme ça parce (passion=rouge et vise versa Very Happy ma foi ça coule de source ! Je vois pas pourquoi il voulais changer ça d'ailleurs scratch )
- Est ce qu'on peut mettre le noir en un gris plus doux et mettre les masques un en blanc (celui qui souris) et l'autre en noir (celui qui fait la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.cvperso.over-blog.com/
jiletdemars

jiletdemars


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52
Localisation : home

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

@udrey a écrit:
Bin wai moi j'adore!!! Enfin c'est qûre qu'au moins tu te seras entrainé sur illustrator, c'est dommage par ce que j'adore! Et je trouve que ton sens artistique se développe!!!


je sais pas pour le sens artistique mais ce que je souhaite développer c'est les techniques.

http://www.wisibility.com/tutos/lecteur/lecteurWisibility.php?tuto=700_vectorisation-d-une-grille
Revenir en haut Aller en bas
jiletdemars

jiletdemars


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52
Localisation : home

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:34

@udrey a écrit:

Avis à la population !! Ce logo a été choisi ! ! Sauf qu'il faut :

- bien sûr des chaussons et pas une danseuse.
- Pour les couleurs le vert kaki ça va pas être possible lol! donc une des couleurs du dégradé du rouge au jaune à la place
- Ah aussi on garde le Passion en rouge c'est très bien comme ça parce (passion=rouge et vise versa Very Happy ma foi ça coule de source ! Je vois pas pourquoi il voulais changer ça d'ailleurs scratch )
- Est ce qu'on peut mettre le noir en un gris plus doux et mettre les masques un en blanc (celui qui souris) et l'autre en noir (celui qui fait la tête)
Audrey cet exemple est à ne pas suivre, trop chargé lol! ...mais si tu regardes bien les "s" de "passion", forment un coeur, style amour de la passion lol ...alors si tu veux l'intégrer au logo, je léverais le ®. santa
tenez moi au courant dés que le logo final sera Ok

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Repris10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Aurore


Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 38

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:47

Citation :
Avis à la population !! Ce logo a été choisi ! ! Sauf qu'il faut :

- bien sûr des chaussons et pas une danseuse.
- Pour les couleurs le vert kaki ça va pas être possible donc une des couleurs du dégradé du rouge au jaune à la place
- Ah aussi on garde le Passion en rouge c'est très bien comme ça parce (passion=rouge et vise versa ma foi ça coule de source ! Je vois pas pourquoi il voulais changer ça d'ailleurs )
- Est ce qu'on peut mettre le noir en un gris plus doux et mettre les masques un en blanc (celui qui souris) et l'autre en noir (celui qui fait la tête)

Euh !!! C'est moi qui est écrit ça lol! et je n'ai fait qu'écrire un mini compte-rendu téléphonique.

En tout ca cette nouvelle créa est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.cvperso.over-blog.com/
@udrey

@udrey


Messages : 51
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:16

débrouillez vous j'en ai mare.. c pas moi la seule à être graphiste!

Bon ok jtape un pti coup de gueule mais jsuis completement malade jsais mm pas si demain jpourrais conduire, alors là ca fait à peine 10 min ke jai pu acceder à lordi faute de ne pas avoir essayé avant lol

nan mais serieusement jme suis fait trop chier à faire attendez je compte ! .....................................................................................................................................................................................................................

15 LOGOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!! Oui oui 15! Donc là, bin jme concentrerai sur les maquettes parske bien sûre malgres tous les efforts de volonté c pas en 2 jours ko fait des maquettes, donc je sais bien ke jpourrai en faire ce week end, apres si c trop tard tant pis, mais là gros souci de GASTRO j'en peux plus, j'ai pris du retard sur tout ... snif
Revenir en haut Aller en bas
jiletdemars

jiletdemars


Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52
Localisation : home

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:26

...l'idée du bonhomme

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Repris14

Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Repris15

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!   Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix logo : Hola !! Stoppe tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Gestion de projet :: Projet : Passion' Arts -La Ciotat :: Discussions équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser